Des camps rustiques sont disponibles pour les secteurs de chasse 1, 2,3,4,4A,5,7,8,10,11 et 11A(arme à feu) et, 6 et 9(arc, arbalète, poudre noire).

Les chasseurs des secteurs 2A,5A et 8A(arme à feu), ainsi que 12 (chasse aventure) profitent d'emplacements de camping. Aucune accomodation disponible sur place. Les chasseurs doivent obligatoirement apporter leur propre équipement aux fins d'hébergement sur les sites de camping déjà prévus à cet effet.

Tous les chasseurs ont accès à un bloc sanitaire situé à l'entrée de la réserve faunique de Dunière près de l'Accueil Lacroix.

 

L'hébergement est situé à Causapscal, à 40 km de la réserve de Dunière, et est géré en partenariat avec un hôtelier de l'endroit.

Le plan américain comprend, entre autres, la literie, les serviettes, les repas, le guide et le transport au lieu de chasse.

En nouveauté : Le chasseur peut maintenant profiter davantage de sa journée en forêt alors que des camps sont aménagés directement sur les secteurs de chasse pour les pauses et repas du midi (préparés par l'aubergiste spécialement pour le dîner en forêt).